Marseille, 24 juin 2024 - ABM Groupe Marseille, sous la direction de Gilles Bourgogne, acteur majeur dans le domaine des ressources humaines et du consulting, renforce son engagement sociétal en devenant un partenaire clé du Fond Héritage Sport. Ce partenariat vise à soutenir les athlètes régionaux en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.
Le Fond Héritage Sport, créée en 2019 par le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Provence-Alpes-Côte d’Azur, bénéficie du soutien d'entreprises locales telles qu'ABM Groupe Marseille. Ce fonds de dotation a pour mission de financer et d’accompagner les sportifs de haut niveau de la région, souvent confrontés à des défis financiers importants (InvestInProvence) (InvestInProvence).
Le partenariat entre ABM Groupe Marseille et le Fond Heritage Sport a pour principaux objectifs :
Parmi les initiatives mises en place, ABM Groupe Marseille contribue à la modernisation des infrastructures sportives locales et à l'organisation d'événements visant à promouvoir la pratique sportive. Un exemple concret est le soutien apporté au navigateur Julien d'Ortoli, qui se prépare pour les épreuves de voile des JO 2024 à Marseille (LaProvence).
Ce partenariat entre ABM Groupe Marseille et Fond Heritage Sport illustre parfaitement comment le monde de l'entreprise peut contribuer positivement au développement du sport et à la promotion des valeurs olympiques. En soutenant les athlètes locaux, ABM Groupe Marseille participe activement à la dynamique des JO 2024 et au rayonnement de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Pour plus d'informations sur Fond Heritage Sport, vous pouvez visiter leur site officiel ici.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.